Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qu'est-ce qu'on attend pour lire ?

Te revoir – Eny Rêves

19 Mars 2020 , Rédigé par #questcequonattendpourlire Publié dans #questcequonattendpourlire, #enyreves, #romance

« Depuis plusieurs soirs, je ressens une présence lorsque je nage. Il ne parle pas, mais je sens sont regard peser sur moi. Je pense savoir de qui il s’agit, mais nous ne nous sommes jamais parlé. Il ne sait pas que je perçois sa compagnie. Je continue mes longueurs et attends qu’il se décide enfin à se manifester. »
 
Romie est installée à Londres avec son compagnon Vincent. Elle y travaille d’arrache pieds avec ses deux collègues et deux meilleurs amis, Connor et Cali. Il faut dire qu’en tant que décoratrice, Romie est très sollicitée.
 
Un soir, alors qu’elle rentre après une sortie avec ses amis, Romie va être victime d’un accident de la route. Un accident qui ne va pas l’épargner…
A son réveil, Romie doit faire face à un terrible choc : elle se retrouve plonger dans le noir… Romie est aveugle.
Toutefois, les médecins sont optimistes. Aucune séquelle physique apparente de ce côté là ! Il s’agirait plutôt d’une conséquence du choc psychologique. Sa vue pourrait-elle revenir ?
 
Une chose est sûre, la rééducation pour Romie va être longue et pénible. Mais l’arrivée d’un certain Luke dans le service pourrait bien rendre les choses plus agréables… Car très vite c’est deux là vont s’entendre, s’attacher et s’amouracher !
Mais après une nuit d’amour, il semble que la culpabilité gagne Luke… 
 
Luke va alors quitter l’hôpital précipitamment. Sans explication, sans un « au revoir ». Romie sera dévastée, d’autant plus que ce jour-là, elle voulait lui annoncer qu’elle avait retrouvée la vue. Romie ne verra jamais celui qui a fait battre son cœur comme jamais !
 
Leur histoire aurait pu s’arrêter là, mais le destin à décider que leur route se recroiserait deux ans pus tard… Pour le meilleur ou pour le pire ? Votre lecture commence ici 😉
 
Vous aimez les romances ? Vous allez donc adorer cette histoire ! Alors que tout commence mal, finalement les choses commencent à s’arranger pour ensuite retomber au plus mal… Que l’amour peut-être difficile ! Que l’amour peut faire mal ! Mais est-ce que l’amour triomphera ? Là est toute la question ! Et bien sûr je garderai ce suspens car ce livre est vraiment magnifique ! Une lecture à la fois fluide et légère mais en même temps une histoire qui nous semble bien compliquée et bon sang : qu’est-ce qu’on adore ! L’auteure, Eny Rêves, sait nous faire vibrer à travers ses mots. Et lorsque le charnel s’empare de nous… L’on en frissonne autant qu’on en rougit. Tout est fait pour nous faire passer un excellent moment ! Tout est tendresse, délicatesse, sensuelle… Une plume, tout ce qu’il y a de plus sensible comme je les aime ! Et passer d’un personnage à l’autre, rend les choses encore plus excitantes…
 
J’aime ces livres qui nous plongent dans ce tourbillon d’émotions autant que nos personnages le vivent. Comme par procuration...
 
Alors, je vous le dis d’avance : SORTEZ VOS AGENDAS ! Ce livre sera disponible dès ‪le 26 mars 2020‬ 😉
Merci à M.E.C Editions pour ce service presse que je peux vous présenter en avant-première.

Te revoir  – Eny Rêves
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article