Ne pleure pas baby – Jeremy Serano
« Quand le fœtus va se développer, ce gène va entraîner une forte concentration de sérotonine dans le corps. Le cerveau du bébé à naître baignera constamment dans ce neurotransmetteur lié aux sensations de sérénité ce qui aura pour répercussion d’y être moins sensible. Ces individus-là auront une capacité réduite à éprouver des émotions. Ils auront tendance à rechercher l’extrême pour se sentir exister, comme des sports de haute voltige ou de combat… on appelle ça le « gène du guerrier ». La majorité des criminels ont cette caractéristique innée, cela dit, elle ne suffit pas à créer un tueur. Des personnes normales comme vous et moi peuvent avoir le gène sans être des assassins. »
Hannah et Joshua attendent un très heureux événement… elle s’appellera Daisy !
Mais alors que la vie semble leur sourire, il aura suffit d’un simple accrochage en voiture pour que la vie d’Hannah bascule de manière soudaine…
Ah le téléphone au volant… Hannah le sait pourtant, mais la tentation était trop forte et maintenant elle se retrouve à devoir négocier avec Kyle Anderson pour ce stupide accrochage. Et comme bien évidemment, les problèmes vont toujours de pair, Hannah roule sans assurance faute de moyens. Etrangement, ce Kyle Anderson trouve une solution très arrangeante pour lui ou pour elle… A suivre ?
En tout cas cette rencontre sera le début d’un long cauchemar pour Hannah ! Entre accident, enlèvement, accouchement, disparition, internement… Vous l’aurez compris, chers lecteurs, ce livre ne vous laissera aucun répit tant les rebondissements s’enchaineront… Et croyez moi, pour le pire ! Soyez prêts à plonger dans un roman tourmenté et torturé. Et surtout à découvrir tous les mystères qui se cachent autour d’Hannah…
L’auteur, Jeremy Serano, est doué pour malmener ses personnages et nous laisser en suspense du début à la fin. C’est le souffle coupé que l’on suit cette lecture et à bout de souffle qu’on la termine. L’intrigue nous accroche, les mots nous prennent aux tripes et nous lisons chaque phrase avec la boule au ventre. En somme un thriller plus que réussi ! N’est-ce pas ce qu’on attend de ce genre après tout ?!
Dois-je vous souhaiter bonne lecture ? Ah ah ah… (rire démoniaque) Et surtout ne pleurez pas 😜