Premier jour – David Arroyo
« Quand je te regarde, je me vois dans un miroir et je me demande toujours si tu m’aimes. J’aimerais être en toi, pour ne faire qu’une personne. »
Jeanne et Vincent se sont connus à l’époque où ils habitaient tout deux Paris. Lui, était déjà agent immobilier. Elle, terminait sont doctorat dans cette prestigieuse université qu’est la Sorbonne. Comme un coup de foudre, la passion s’est emparée d’eux. Ils se sont installés et mariés dans la foulée. Tout est allé très vite mais ils étaient heureux.
Pourtant, cinq ans plus tard, tout bascule ! Jeanne disparaît mystérieusement. Le salon est sans dessus dessous, des traces de sang sont présentes, rien de bon ne laisse présager. Très rapidement les enquêteurs se mettent sur l’affaire et tout aussi rapidement Vincent en devient le principal suspect…
Mais que s’est-il passé dans cette maison ? Jeanne est-elle encore en vie ? Quels secrets entourent l’affaire ? Mes chers lecteurs soyez sûr d’une chose : les rebondissements sont de mises. De surprises en surprises, nous allons suivre cette enquête en passant d’un bout à l’autre par son cheminement comme par les tourments de Jeanne. Attendez-vous à d’impressionnantes révélations ! Et alors que nous pensons tout savoir, l’auteur nous malmène encore un peu plus, enfin nous ? ou ses personnages ? Quoiqu’il en soit, ce « premier jour » est aussi consternant que déconcertant !
Préparez-vous à tourner les pages d’une « drôle » d’histoire…