Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qu'est-ce qu'on attend pour lire ?

Malgré tout - Magali Santos

14 Juin 2021 , Rédigé par questcequonattendpourlire Publié dans #questcequonattendpourlire, #magalisantos

« J’ai soudain de nouveau dix-huit ans, mais Oliver ne semble pas perturbé. Il continue de balayer notre table des yeux et salue mes parents avec son plus beau sourire. Sa coupe de cheveux bruns foncés mi-longue est dorénavant courte et très soignée. Il est encore plus éblouissant que dans mes souvenirs, je ne pensais pas cela possible un jour. Un simple claquement de doigts et je suis certaine qu’il a toutes les femmes à ses pieds. »

A trente ans, Léane est sur le point de divorcer. Son mariage avec Valentin est un échec sur bien des points mais son refus catégorique de vouloir un enfant a été le déclic pour Léane. Elle, qui rêve de devenir maman a dû se résoudre à prendre la difficile décision de partir. 
Le temps de quelques jours, Léane part se ressourcer chez ses parents. Mais ce qui devait être d’un repos absolu tourne en catastrophe lorsque sa mère lui impose un dîner avec les voisins. Bien que les retrouvailles soient joyeuses entre elle et sa meilleure amie, revoir son ex petit ami, Oliver, n’était pas, par contre,  au programme. Et c’est la période la plus terrible de sa vie qui refait surface avec ce secret qu’elle tente d’enfouir depuis bien des années…

C’est une lecture légère, pleine de sentiments et avec un soupçon de drame qui vous attend. Chères lectrices et chers lecteurs, si vous aimez les histoires d’amours impossibles alors vous allez adorer suivre Léane et Oliver dans ce qui fut leur amour de jeunesse, ce qui les a tragiquement séparés et ce qui ne peut les réunir. La question qui se pose est : est-ce là leur fatalité ? Ce sera alors à vous de découvrir de quoi il en retourne ! Peut-être vous retrouverez-vous dans leur amour ? L’amour est universel « malgré tout », n’est-ce pas ? 😉

Malgré tout - Magali Santos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article