Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qu'est-ce qu'on attend pour lire ?

L’invitation - Anne-Marie Bougret 

20 Juin 2022 , Rédigé par questcequonattendpourlire Publié dans #questcequonattendpourlire, #annemariebougret

« Ce matin, un architecte du nom de John Stephen vient d’être retrouvé dans un motel en compagnie de Lydie Nafair, ex-mannequin, décédée d’une overdose. Il a été constaté également que monsieur Stephen avait lui-même ingéré de la drogue. En attendant d’en savoir un peu plus, la police le place en garde à vue… »

Un communiqué de presse vient d’être lancé ! Stephen semble vivre un cauchemar dont il peine à se réveiller. Et Vanessa, sa compagne, est complètement déboussolée par cette annonce. Qu’a-t-il bien pu se passer entre cette soirée masquée et ce lendemain où le trou noir subsiste ?! 
Tout a commencé par une invitation. Tel un bal masqué, Stephen et Vanessa étaient attendus pour cet événement à ne surtout pas manquer. Et rien ne s’est passé comme prévu. Depuis la réservation des tenues jusqu’au soir même de cette soirée. Tout était étrange. Trop étrange pour être réel… 

Une histoire. Un lancement. Un préquel qui vous ouvrira sur un cinquième roman très attendu de notre auteure Anne-Marie Bougret. Une nouvelle à ne surtout pas manquer vous l’aurez compris ! Je suis une très grande fan de la plume de cette auteure. J’y ai lu et dévoré toutes ses œuvres. Son dernier roman paraîtra le 22 juin 2022. Il est déjà en précommande. Et comme je suis impatiente, je me devais de parcourir cette petite nouvelle qui nous donne déjà le tempo de ce qui nous attend très prochainement. Quelques pages qui m’ont suffit à me maintenir en haleine… J’étais déjà très captivée par cette première de couverture qui m’a littéralement transportée dans une autre époque. Le temps d’une soirée, tenue exigée, tout peut arriver ! 
Mes chères lectrices et chers lecteurs, recevez cette première invitation. Entrez dans un univers singulier. Ce bal masqué regorge de secrets… des secrets qui vous seront tout juste dévoilés… 
Je vous souhaite avant tout une bonne soirée  😉

L’invitation - Anne-Marie Bougret 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article