Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qu'est-ce qu'on attend pour lire ?

Jogging, parents et confinement – Juliette Sachs

15 Avril 2020 , Rédigé par #questcequonattendpourlire Publié dans #questcequonattendpourlire, #juliettesachs, #humour

« Dès demain, j’adresse un courrier à Emmanuel Macron pour le supplier de m’expatrier. Je sui prête à me soumettre à une quarantaine si besoin, mais il faut me tirer de là, ma mère va m’achever. »
« Si le Covid-19 n’a pas m’a peau, c’est ma mère qui l’aura. »
 
L’heure du confinement a sonné pour tout le monde. Nous sommes en pleine crise sanitaire ! Et Camille se retrouve malgré elle confinée avec ses parents et surtout sa mère ! Oui sa mère ! Un brin hypocondriaque ! Un brin étouffante ! Et un brin démoniaque 😜
Car elle a décidé de prendre sa fille en main ! Et tous les coups sont permis !
 
Camille, quadragénaire, va donc subir les idées folles de sa mère. A commencer par une « petite » remise en forme et quel supplice ! Mais Camille a t-elle vraiment le choix ? Pas sûr… Pourquoi ? Et bien chers lecteurs, à vous de le découvrir 😉
 
Cette crise sanitaire va t-elle se transformer en crise familiale ? Vous reconnaîtrez-vous dans ce confinement ?
 
Une petite histoire de quelques pages qui rend cette période de crise très particulière, et surtout inédite, très drôle ! Si vous ne connaissez pas Juliette Sachs, en un mot : humour. J’adore son écriture, son style à la fois léger, doux avec beaucoup de dérision et d’ironie. Vraiment vous passerez un bon moment 😉
 
Et si vous aimez cette histoire… Sachez qu’il s’agit d’un préquel des aventures de Camille que vous pourrez retrouver dans « On n’attire pas les hirondelles avec du vinaigre » publié en février 2019 aux Editions Alter Real.
ET TRES IMPORTANT ! « Les sommes récoltées grâce à la vente de cette nouvelle seront reversées au Secours Populaire, qui vient en aide aux populations démunies pendant cette crise sanitaire » @Juliette Sachs - Auteur
Je vous mets le lien ci-dessous pour les commandes 😉
 https://www.amazon.fr/Jogging-parents-confinement-Juliette-Sachs-ebook/dp/B0874DGM8L/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=juliette+sachs&qid=1586956101&s=digital-text&sr=1-1#immersive-view_1586956107304
Très bonne lecture à tous et bon confinement. RESTEZ CHEZ VOUS !!!

Jogging, parents et confinement – Juliette Sachs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article