Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Qu'est-ce qu'on attend pour lire ?

Tueur de Poupées - Jeremy Serano

6 Août 2023 , Rédigé par questcequonattendpourlire Publié dans #questcequonattendpourlire, #jeremyserano

« Un seul regard sur cette jolie poupée a attisé tous mes sens. Elle occupe depuis toutes mes pensées. M’imaginer lui briser les os réveille en moi un sentiment très excitant. Passer à l’acte va être d’une grande jouissance. Quand vous lirez ceci, il sera trop tard, je l’aurais déjà expédiée en enfer. […] L’apocalypse est pour bientôt. Appelez-moi le Tueur de Poupées. »

Un tueur est né !!! De son prénom David, il préfère désormais qu’on l’appelle le Tueur de Poupées. Ses victimes ne sont que des femmes ayant des traits similaires. La terreur qu’il peut « admirer » dans le regard d’une femme lui provoque une satisfaction jouissive.
Qu’est-ce qui peut bien pousser un homme à avoir des pensées meurtrières et un vice sans nom ? C’est le travail d’Estelle que de découvrir et de comprendre la psychologie de ces personnages. Elle accompagnera le commandant Raphaël Carpentier dans son enquête. Ils se lieront d’amitié. Un attachement qui pourrait être difficile à supporter quand le Tueur de Poupées s’attaquera à la famille du commandant…

Mes chères lectrices, imaginez-vous qu’un tueur en série se cache dans votre ville. Que vous êtes exactement le genre de femmes auxquelles il s’en prend. Imaginez juste un instant… Sentez-vous cette angoisse qui se noue dans le creux de votre ventre ? Cette terreur qui anime votre esprit ? Et bien, Mesdames, c’est exactement ce que j’ai ressentis tout au long de cette lecture. La fiction n’est pas si loin de la réalité, n’est-ce pas ?
À vous tous chers lecteurs, si vous avez envie de frissonner, vous êtes au bon endroit. Si vous aimez investiguer, vous êtes également au bon endroit. Mais attention aux âmes sensibles ! Le Tueur à Poupées nous glace le sang. Son vécu, ses pensées et ses actions nous laissent sans voix. Le cheminement de nos enquêteurs doit être aussi torturé qu’est notre tueur. Si vous êtes prêt à tout cela, alors foncez ! Car notre auteur, Jeremy Serano, signe à merveille ce nouveau thriller. Mais où avez-vous toutes ces idées « tordues » qui nous plongent dans un récit aussi exaltant ?! J’étais tantôt spectatrice paralysée d’un assassin tantôt profiler d’une enquête sous haute tension. 
Mes chers lecteurs, si tout comme moi cette littérature vous anime, vous aurez alors le bon livre entre vos mains. En vous souhaitant une bonne lecture ! 

Tueur de Poupées - Jeremy Serano
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article